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Salle de réception de mariage et anniversaire

Détails de nos prestations

Le Parc Modenheim

Prestations complémentaires

Pack terrasse 1 | 330€
  • Mise en place de 2 manges debout, 6 tables en teck octogonales avec 4 fauteuils par table.

  • Mise en place d'un chapiteau pliant de 3 x 4,5 m à l'emplacement de votre choix.

Pack terrasse 2 | 150€
  • Mise à disposition de chaises blanches (jusqu’à 36 pièces) pour votre usage sur nos espaces verts et 8 tables pliantes de 70 x 110 cm.

Pack chapiteau | à partir de 400 €
  • Mise en place d'un chapiteau (pouvant aller jusqu'à 120 m2), loué pour vous, emplacement à définir selon la taille réservée et votre besoin.

Sonorisation | 100€
  • Mise à disposition d'une petite sonorisation pour vos discours (une enceinte portative et un micro).

Navette et logement | Selon la demande
  • Facilitation des réservations pour vos invités et réservation d'un service de navette, selon votre besoin.

Organisation | 350€
  • Mise en relation avec des prestataires de notre portfolio a même de répondre à vos attentes et coordination de ces derniers.

Cuisine | 1 200€
  • Mise à disposition de notre cuisine pour un traiteur non-partenaire, à la journée. Selon nos conditions de mise à disposition.

Fin de soirée | 300€
  • Prolongation de la location au-delà de l’horaire prévu dans la formule choisie, dans la limite de 03h00 du matin le week-end et 01h00 en semaine .

  • Prix à l’heure entamée

Réservé aux professionnels

Pack présentation | 200 €
  • Mise à disposition d’un écran connecté tactile et d’une sonorisation (un micro et une enceinte autonome).

Collation | 10 €/p
  • Café d'accueil avec deux viennoiseries le matin ou deux mignardises l'après-midi.

Repas de midi (plateaux-repas) | 30 €/p
  • Formule plateau-repas froid composé d’une entrée, d’un plat, d’un dessert et d’une crudité. Sont compris l’eau ou un verre de vin et le café. Sans minimum de convive.

Repas de midi (sur assiette) | 45 €/p
  • Formule repas chaud servi à table composé d’une entrée, d’un plat et d’un dessert. Sont compris l’eau ou un verre de vin et le café. Minimum de 15 convives.

Modalités d’usage & espaces techniques

Pour vos prestataires, traiteur et commodité

Préparation des espaces et décoration :

En accord avec les capacités du lieu et vos souhaits nous pouvons disposer nos tables et nos chaises avant votre venue.

Si celle-ci sont livrées par un prestataire, nous retirerons notre matériel et vous laisserons le soin de disposer le vôtre ou celui qui vous aura été loué.

N.B. :

Les plantes présentes ne sont pas toutes mobiles à souhait, ainsi, nous vous suggérons de les prendre en considération pour vos plans de table et d’aménagement.

Les tableaux et décorations font partie de l’identité du lieu. Ces dernières restent en place mais peuvent être retirées si nécessaire et dans la mesure du réalisable.

Il vous est possible de disposer vos décorations pour votre événement mais attention à ne pas dégrader les murs.

Conciergerie :

Préalablement à votre arrivée nous pouvons réceptionner vos livraisons, rafraîchir vos boissons ou accueillir vos prestataires en votre absence.

Sécurité :

Il est interdit d’utiliser des flammes ouvertes, des fumigènes, des machines à étincelles, de dépasser les niveaux sonores réglementaires (sous responsabilité du locataire), de rouler sur l’herbe ou sur la terrasse.

Espaces techniques :

Nos espaces techniques peuvent être proposés à votre usage. La majorité de nos équipements sont de classe professionnelle et nécessitent des connaissances appropriées. Ainsi, l’équipe du Parc présente au moment de votre location pourra vous présenter et vous assister dans l’utilisation des équipements proposés.

Considérant le caractère alimentaire relatif à l’usage de nos équipements, il va de soi que leur maintien permanent en bon état de propreté est une condition d’usage obligatoire.

Les espaces techniques et matériels associés sont à rendre propres et rangés. Nous mettrons à disposition les produits de nettoyage nécessaires.

Dans l’hypothèse de négligence manifeste ou de défaut de nettoyage, des frais additionnels s’appliqueront à hauteur de 1000 € TTC par espace. Les dégradations seront déduites de la caution déposée ou facturées en sus selon l’ampleur des réparations ou du montant du remplacement des équipements et matériels dégradés.

Les offices :

Office verre et espace café : L’espace comprend 1 machine à café professionnelle, un réfrigérateur de bar, un poste de travail, un évier et une machine à laver les verres.

 

Office assiette et accès sous-sol : Adapté à des besoins techniques limités, comprenant 1 lave- vaisselle professionnel, 1 réfrigérateur de ménage avec congélateur, 1 cellier à vin, 1 réfrigérateur professionnel (gastronorme), un accès à l’extérieur séparé et 2 tables pour effectuer du dressage. Mis à disposition le temps de la location pour nos traiteurs partenaires ou sur demande pour votre prestataire.

La cuisine professionnelle :

La cuisine professionnelle et réservée à l’usage exclusif des traiteurs professionnels et uniquement avec l’accord explicite de nos équipes ainsi que leur présence sur site durant la période d’utilisation. Le Parc de Modenheim se réserve le droit d’interdire l’accès à la cuisine à toute personne ne respectant pas les consignes de sécurité ou les normes d’hygiène en vigueur. Cette interdiction peut-être sans préavis et à effet immédiat sans contrepartie concernant l’accès à la cuisine si l’ensemble des personnes présentes sont invitées à quitter cet espace.

 

La cuisine comprend notamment un four vapeur, des plans de travail réfrigérés ainsi qu’un piano composé de deux feux vifs et d’une plaque électrique, qui n’est pas une plancha (on ne peut donc pas snacker dessus). Une hotte, une table chaude ainsi qu’une centrale de lavage et une plonge complètent l’équipement proposé aux traiteurs. La cuisine est accessible sur la période de location réservée, au maximum le vendredi et le samedi pour un week-end de location. Sur demande, la période de location peut être prolongée, selon la disponibilité, en sus. Elle est rendue propre et rangée à l’issue de l’événement. L’accès aux offices est compris dans la location de la cuisine. Afin d’avoir accès à la cuisine et ses équipements, un numéro siret du professionnel choisi, son code APE / NAF relatif aux métiers de bouche et son attestation RC professionnelle en cours de validité à la date retenue devront nous être fournis au minimum 30 jours calendaires avant votre événement.

Pour plus de détail concernant ces notions nous vous renvoyons à nos conditions générales de location.

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